forum lutetia-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lutetia-fr

forum de discussion de la coalition lutetia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regle et processus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2016

regle et processus Empty
MessageSujet: regle et processus   regle et processus Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:55

[/b]Bonjour à toutes et tous

Je suis l'ambassadeur de notre coalition.

Je vous demande de me prévenir en cas de problème persistant avec un joueur. En accord avec vous et s'il ne veut pas entendre raison, je le contacterai pour essayer de trouver une solution qui vous soit profitable.

Dans la plupart des cas, il est assez facile de régler le problème par vous même.

Dans un premier temps, je vous recommande de contacter le joueur pour connaitre ses motivations. Il se peut qu'il cherche à réussir une mission personnelle et que son attaque sur votre cité, siège ou emporium n'est qu'un one-shot. Dans ce cas un dédommagement de sa part peut être une compensation intéressante.
Une alliance peut aussi être conclue entre vous. Mais sachez qu'elle ne peut pas obligatoirement être étendue aux autres membres de notre coa.

Pour les autres cas telles que les actions de guerre et les pillages, il est bien évident que la riposte est plus que recommandée. Attention tout de même de vérifier 1 la nationalité de la coa et 2 la force de la coa.

Je reste à votre écoute
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lutetia-fr.kanak.fr
 
regle et processus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lutetia-fr :: en cas de difficulté avec un etranger-
Sauter vers: